À propos de nous

LightBlog
Responsive Ads Here

Saturday, June 17, 2017

Russia vs New Zealand



Russie vs Nouvelle-Zélande
Coupe des Confédérations
Date: samedi 17 juin 2017
Coup d'envoi 16h00 GMT+1
Lieu: Stade Krestovsky (Saint-Pétersbourg).

L'édition 2017 de la Coupe des Confédérations de la FIFA débutera avec le pays organisateur la russes qui accueillent la Nouvelle-Zélande au Stade Krestovsky à Saint-Pétersbourg samedi soir 17 juin.

L'équipe national russe est en période de transition après des résultats médiocres à l'Euro 2016 en France. Le nouvel entraîneur Stanislav Cherchesov a priorisé la construction d'une équipe pour la Coupe du Monde en 2018, ce qui a entraîné l'omission d'un certain nombre de joueurs expérimentés. Les deux frères Berezutski Vasili et Aleksi sont parmi les victimes pour la même raison, tandis que Artem Dzyuba Alan Dzagoev et Roman Neustadter ont perdu leur place en raison de formes médiocres pour le côté national.

Les hommes en rouge viennent à l'arrière d'un match nul 1-1 contre le Chili, ce qui les a aidés à prolonger leur course invaincue à 3 matchs. De quelques résultats médiocres en 2016, la Russie a fait une grande amélioration dans ses performances, un match nul 3-3 contre la Belgique plus tôt en mars. Ils ont également battu la Hongrie 3-0 lors d'un match amical en juin.

La Nouvelle-Zélande a l'occasion parfaite de tester leurs formes contre certaines des plus grandes équipes du monde, quelque chose qui ne se répète pas dans la plupart des cas. Cependant, l'équipe gérée par l'entraîneur anglais Anthony Hudson était hors-couleur dans les récents matchs amicaux, perdant pour l'Irlande du Nord et la Biélorussie par  1-0.

En outre, les Blancs ont une mauvaise histoire à la coupe des Confédérations après avoir échoué à enregistrer une victoire dans les trois dernières apparences précédentes. Ils ont perdu 8 de leurs 9 matchs dans la compétition jusqu'à présent et ont réussi à marquer seulement 2 buts.

Les 11 Probables :

Russia (3-5-2)

Kudryashov, Vasin, Shishkin – Kombarov, Glushakov, Golovin, Gazinsky, Samedov – Smolov, Poloz.

New Zealand (3-5-1-1)

Marinovic – Smith, Durante, Boxall – Doyle, Lewis, Thomas, McGlinchey, Colvey – Rojas – Wood.

Ou puis je Regarder le Match ?


  1TV (georgia)
  ARD Das Erste / HD
  DR3 HD
  Dvojka (RTV 2) / HD
  GOL (España)
  HRT TV2 (Croatia)
  ITV / ITV HD (England)
  MATCH! TV / HD
  NPO 2 HD (Netherlands)
  NRK 1 / HD
  ORF Eins / HD
  RSI La 2 HD (Svizzera)
  RTBF La Deux
  RTP 1 / HD
  RTS 1 (Serbia)
  RTS Deux HD (Suisse)
  RTÉ 2 Ireland / HD
  SRF Info HD (Schweiz)
  STV (Scotland) / HD
  SuperSport 3 za / HD
  SuperSport MaXimo 1
  SuperSport Select
  SVT 1 / HD
  TMC (France)
  TRT Spor / HD
  TV Pública (Argentina)
  TVP 1 (Poland) / HD
  TVR 2 / HD (Romania)
  UTV (Ulster) / HD
  Varzish Sport / HD