Le samedi 10 décembre, GLORY tiendra sa plus grande carte de combat à ce jour, surnommée GLORY: Collision. L'événement pay-per-view comporte un méga-combat lourd entre le champion actuel Rico Verhoeven et le mauvais garçon du sport, Badr Hari. La paire se réunira au König Pilsener Arena à Oberhausen, en Allemagne.
Verhoeven, âgé de 27 ans, a remporté 10 de ses 11 derniers combats, dont cinq défenses de titre à l'intérieur de la bague GLORY. Depuis qu'il a battu Daniel Ghita pour gagner le titre à GLORY 17, il a battu Errol Zimmerman, Benjamin Adegbuyi (deux fois), Mladen Brestovac et Anderson "Braddock" Silva. Le Néerlandais a battu Silva à GLORY 33 le 9 septembre.
Hari, en attendant, a gagné cinq droites, y compris quatre par l'arrêt. Le Néerlandais-Marocain de 31 ans détient plus de 100 victoires de kickboxing de carrière, avec plus de 90 de ces victoires venant par knock-out.
Aussi sur la partie pay-per-view de la carte, poids welter roi Nieky Holzken mettra son titre sur la ligne contre Cedric Doumbé. Ce ne sera pas le seul combat de titre sur la carte, comme le champion des poids légers Sittichai Sitsongpeenong prend Marat Grigorian dans l'événement principal de la portion GLORY 36 de la carte, et la promotion couronnera un champion des poids coq super femmes sur le pay-per De la carte.
L'événement débute samedi avec la carte principale GLORY 36 de cinq combats en direct sur ESPN3 à 11 h HE. La série de cinq combats GLORY 36 SuperFight suit en direct et gratuitement sur UFC Fight Pass à 13h30 ET. Enfin, la partie GLORY: Collision de quatre combats de l'événement débute à 4 p.m. ET, en direct sur pay-per-view.