À propos de nous

LightBlog
Responsive Ads Here

Saturday, September 16, 2017

Canelo Alvarez vs Gennady Golovkin


Canelo Alvarez vs Gennady Golovkin 
Quand: samedi 16 septembre 2017
Où: T-Mobile Arena, Las Vegas, Nevada
TV: Pay per View
Classe de poids: poids moyen: 12 cycles
Titres: WBC, WBA et IBF Middleweight Titles

Gennady Golovkin, 37-0 (33 KOs), Kazakhstan / Los Angeles
Contre.
Saul "CAnelo" Alvarez, 49-1-1 (34 KOs), Guadalajara, Mexique

e match le plus attendu de l'année, le champion des poids moyens Gennady "GGG" Golovkin prend la superstar mexicaine Saul "Canelo" Alvarez le 16 septembre à Las Vegas. Depuis quelques années, il s'agissait du combat tant attendus du poids moyen et c'est finalement en face de nous. Le champion Golovkin est un combattant meurtrier qui a lutté pour réserver de gros combats, la peur de ses contemporains étant vraiment réel. Mais après avoir blanchi Julio Cesar Chavez, Jr. en mai, Canelo n'avait vraiment plus d'autre choix. Le moment est venu.

Canelo: LA STAR

Mais ce n'était pas toujours ainsi.

Canelo, et comme les star du cinéma, est venu à la dure. Introduit à la boxe comme un enfant par un frère aîné, il a fait ses débuts professionnels à l'âge de 15 ans. Il a combattu dans des salles remplies de fumée, souvent des hommes combattants beaucoup plus âgés que lui dans des combats aucun corps réputé ne doit avoir été sanctionné. Pour très peu d'argent. Son premier combat lui a valu la somme princière de 60 $. Sa famille peut ne pas avoir été pauvre, mais ils étaient loin d'être en bon état.

GGG: le prédateur 

Pour toutes leurs différences maintenant, GGG et Canelo ont beaucoup en commun. Comme Canelo - et tant d'autres combattants - GGG, qui a grandi dans la ville minière de Karaganda, était un enfant de la pauvreté,

À l'instar de Canelo, GGG grandirait en luttant contre des garçons plus âgés et occasionnellement, des hommes pleinement développés. Mais pas dans une bague de boxe. Dans les rues. Les combats n'étaient pas dangereux. C'était simplement la façon dont vous habitiez. Survivre. Pour garder votre petit peu de choses.

Comme Canelo, GGG - et son frère jumeau Max - ont été introduits à la boxe à un âge précoce par des frères et sœurs plus âgés. Les jumeaux étaient des amateurs exceptionnels. En fait, GGG affirme que Max était le plus talentueux des deux.