À propos de nous

LightBlog
Responsive Ads Here

Saturday, December 30, 2017

UFC 219 : Barboza vs Nurmagomedov

Barboza vs Nurmagomedov

UFC: samedi 30 décembre 2017 (T-Mobile Arena)


The Line: - Over / Under: Voir les dernières cotes


TV: PPV


Khabib Nurmagomedov et Edson Barboza se battent samedi lors de l'UFC 219 à l'Arena T-Mobile.


Khabib Nurmagomedov entre dans ce combat avec un dossier de 24-0 et a remporté 33 pour cent de ses combats par KO. Ce sera le troisième combat de Nurmagomedov depuis 2016, et il sortira une victoire de 2016 sur Michael Johnson. Nurmagomedov fait en moyenne 3,82 frappes significatives par minute avec un pourcentage d'exactitude de 50,3%. Nurmagomedov enregistre en moyenne 6,14 impacts significatifs par minute avec un pourcentage d'exactitude de 48,1%. Nurmagomedov continue d'impressionner et de grimper au classement à 29 ans, et il a terminé 10 de ses 14 derniers combats. Cependant, il sera intéressant de voir comment Nurmagomedov réagit après avoir été sorti de l'octogone pendant plus d'un an, son combat contre Tony Ferguson ayant été annulé pour cause de maladie. Nurmagomedov est un attaquant précis avec une grande capacité de retrait et il est sans doute le meilleur grappler dans le sport actuellement. Ce sera le troisième combat de Nurmagomedov à Las Vegas.

Edson Barboza entre dans ce combat avec un dossier de 19-4 et a remporté 58% de ses combats par KO. Barboza a remporté six de ses huit derniers combats et vient de remporter une victoire en mars contre Beneil Dariush. Barboza est en moyenne 3,97 frappes significatives par minute avec un pourcentage d'exactitude de 41,1%. Barboza est en moyenne de 0,59 retrait avec un pourcentage d'exactitude de 53,8%. Barboza a mis cette défaite à la charge de Tony Ferguson, qui a remporté chacun de ses trois derniers combats et qui sort des honneurs de la nuit avec un KO. Barboza est un attaquant de volume qui atterrit une tonne de tirs et a maintenant remporté cinq de ses 10 derniers combats par KO. Barboza est dangereux lorsqu'il se bat debout et est une menace pour mettre fin aux choses à tout moment, de sorte que son adversaire ne peut jamais baisser la garde. Ce sera le cinquième combat de Barboza à Las Vegas.



C'est un combat dangereux pour Nurmagomedov, car Barboza a un avantage de cinq pouces et a l'avantage de donner de la puissance. Ces deux domaines à eux seuls font de Junior un choix intrigant dans ce combat. Cependant, Nurmagomedov peut contrer cela en attaquant, en plaçant son adversaire contre la clôture et en lui enlevant sa frappe avec des tentatives de mise au sol. Barboza a également été présenté dans deux de ses quatre défaites, car son jeu au sol n'est clairement pas aussi efficace que son standup. Nurmagomedov devrait être capable de combattre intelligemment ici et de sortir son adversaire de sa zone de confort.