À propos de nous

LightBlog
Responsive Ads Here

Saturday, October 7, 2017

Ouganda vs Ghana

Ouganda vs Ghana
Qualification coupe du monde - Afrique
Date : samedi Octobre 2017
Heure : 14h00 GMT+1
Stade : Mandela National stadium


Le Ghana prendra l'Ouganda lors de leur avant-première des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, sachant qu'une victoire pourrait être trop peu trop tard pour sauver la mission Russie 2018.

Les Black Stars de loin le pays africain le plus cohérent de la Coupe du monde en résumé des trois dernières éditions sont 4 points derrière l'Egypte et deux derrière leurs adversaires ce week-end en Ouganda.

Une campagne désespérément décevante pour l'équipe qui, par coïncidence, a commencé contre les Grues à Tamale n'a pas réussi à entrer dans le second engin et l'écriture est maintenant sur le mur.

Le Ghana devra gagner et espérer un miracle à Alexandrie où l'Egypte prendra le Congo simultanément.

Les Égyptiens savent qu'une victoire à la maison sera monumentalement historique car cela leur permettra de toucher la distance de sceller leur siège en Russie.

C'est l'équation, une victoire pour le Ghana et une victoire magique pour le Congo verra les Etoiles noires ont leurs destinées dans leurs propres mains à nouveau.

Pour l'Ouganda, il y a peu dans les rues de Kampala qui croient que les Grues pourront tirer les marrons du feu de feu pour arracher le seul billet de la Coupe du Monde de l'Egypte et du Ghana.

Une défaite à Madagascar humble dans un match amical il y a quatre jours a peu contribué à inculquer la confiance et à conduire, mais l'entraîneur-chef debout Moses Basena dit que le jeu lui a permis de repasser les bords rugueux.

"" C'est un réveil pour tout le monde, mais c'était un jeu de formation et le match sera différent ".

"La performance générale était bonne que ces laps lorsque vous ne concentrez pas les équipes défensives à ce niveau".

The Black Stars a campé à Nairobi au Kenya pendant les quatre derniers jours dans le but d'améliorer la liaison entre les équipes des yeux d'aigle de leurs fans et les médias ghanéens qui frappent.

Kwesi Appiah qui a fait un appel audacieux pour écarter les frères Ayew a été plein de confiance à son arrivée à Kampala ce matin.

"Nous nous sommes bien entraînés et tout ce que je veux, c'est que les garçons s'amusent sur le terrain", a-t-il déclaré à son arrivée

"Nous savons ce que signifie le jeu et nous ferons tout ce que nous pouvons obtenir sur les trois points".

Le Ghana sera toujours préféré, mais c'est le cas lorsque l'Ouganda s'est rendu à Tamale au début de l'année et a réussi à relever un point précieux qui les a fait rêver.