À propos de nous

LightBlog
Responsive Ads Here

Tuesday, September 5, 2017

RD. Congo vs Tunisie

RD. Congo vs Tunisie
Eliminatoires coupe du monde Afrique
Date : 05 septembre 2017
Départ à 18h30 GMT+1
Lieu : Stade des Martyrs de la Pentecôte (Kinshasa)


La République démocratique du Congo et la Tunisie se sont rencontrées pour la dernière fois il y a 4 jours et ont joué un jeu de football très ouvert et en plein air, je m'attends à un jeu similaire ici, devant une foule irrégulière de Kinshasa.

La Tunisie pourrait venir ici chercher à jouer un peu plus réservé et content, mais la RD Congo ne permettra pas que cela se produise, il y a trop de talents d'attaque dans l'équipe pour jouer entre les mains de la Tunisie de cette façon. La Tunisie devra se défendre très bien pour maintenir le DR.

À la maison, la RD Congo est très forte, de même que la Tunisie à l'écart de la maison, je me sens simplement basée sur le dernier match entre ces deux côtés et sur la base du prix en jeu (DR actuellement à 3 points de la Tunisie) n'ont d'autre choix que d'aller chercher un but et obtenir la victoire pour niveler la Tunisie en laissant les deux équipes pour se battre dans leurs deux autres groupes contre la Libye / Guinée, des jeux gagnables pour les deux pays.

Le DR a des joueurs tels que Bakambu, Kakuta, Afobe, Kabananga, Mubele, Bolingi, M'poku, Kabana - absolument gâtés pour le choix, je pense qu'ils sont beaucoup plus forts que la Tunisie et ont réellement envisagé de faire la victoire mais je pense que les objectifs sont plus sûrs parce que je sais que la Tunisie est capable de saisir un but ou deux aussi. Ce jeu doit avoir un minimum de deux buts, certainement?