À propos de nous

LightBlog
Responsive Ads Here

Saturday, September 23, 2017

WAC Casablanca vs AHLY


 WAC Casablanca vs AHLY
Date: Samedi 23 septembre 2017
Départ à 21:00GMT+1
Lieu: Stade Mohamed V.

Le roi des titres espère renverser un déficit de première intention de 1-0 contre les Brésiliens et passer aux demi-finales
Le champion marocain Wydad Casablanca face à Mamelodi Sundowns lors d'un match de deuxième étape cruciale de la Ligue des Champions de la CAF en 2017 au stade Prince Moulay Abdellah à Rabat samedi.
Les Kings of Titles arrivent 1-0 à entrer dans cette rencontre après que l'international ivoirien Yannick Zakri ait donné à Masandawana le léger avantage au Stade Lucas Moripe dimanche. La partie de la maison est également sans victoire en deux matchs consécutifs après avoir été martelé 3-1 par le FUS Rabat dans son match d'ouverture de la ligue Botola à la maison, ce qui a laissé le champion en défense languissant à la 15ème place, avant leur défaite aux dépens du côté sud-africain récemment.
L'équipe de Hussein Amotta espère qu'ils peuvent bouleverser les ombres et aller jusqu'au bout de leur deuxième titre de Champions League après avoir remporté leur première couronne en 1992.


Venant des victoires consécutives, les champions africains défendus seront en bonne humeur après avoir surmonté Free State Stars 2-1 lors de leur dernier match de ligue il y a une semaine avant leur victoire étroite sur les Marocains.
Pitso Mosimane et ses hommes s'attendent à être reçus par une foule hostile lorsqu'ils prennent le terrain le jour du match. Cela fait suite à des événements où le côté de Tshwane a accusé ses homologues nord-africains de jouer des jeux d'esprit avant ce conflit important. À leur arrivée, les Sundowns n'étaient pas équipés d'un terrain d'entrainement et devaient voyager dans un bus déchaîné qui n'était accompagné d'escortes.
«Jingles» s'attendra à ce que les joueurs de l'attaquant Zakri, qui a joué dans la région, et l'Algérienne ont quitté Fares Hachi, pour trouver une information très nécessaire dont ils peuvent travailler afin de surmonter ce qui est considéré comme difficile, mais pas tâche impossible. Cela pourrait être très utile pour les Brésiliens dans l'espoir de devenir la première équipe à défendre avec succès ce prestigieux tournoi depuis 2013.
Le gagnant sur l'ensemble des deux camps abordera soit le club algérien USM Alger, soit le côté mozambicain Ferroviário Beira en demi-finale.